03. mai 2019
Grâce aux dons en vêtements d'Emmaüs solidarité Paris, nous avons pu organiser 5 braderies à Toulouse au quartier des Minimes niveau métro Claude Nougaro avec un vif succès. Au delà du don de vêtement solidaire, une autre vision de l'amour s'est révelée à nous à travers les rencontres et les solidarités tissées. La mission continue et ensemble nous irons lus loin! Bientôt le grand vide-dressing des Minimes F_Utile et solidaire biensûr. Un cœur joyeux est un bon remède. Soemy Ayoung - Présidente
18. mars 2019
Il est important pour moi de vous témoigner d’une des plus belles histoires vécues depuis le lancement des braderies de l’espoir. Lors de cette quatrième édition, nous avons reçu une grande dame en compagnie de son mari et son fils qui nous ont manifesté leur contentement aux actions que nous posons. Ils nous ont posé beaucoup de questions et ont décidé de soutenir par quelques achats. La dame m’a proposé de faire des dons car ayant la cave et les placards pleins sans compter celles de ses ...
16. mars 2019
Du fait des nombreuses sollicitations dont nous faisons l'objet depuis un an de la part des jeunes rempli d'intelligence, d'établissements et centres de formation, nous avons décidé de mettre en place cette bourse au numérique afin de faciliter encore plus l'émergence des talents. Nous choisissons de les accompagner dans de bonnes conditions en rajoutant des ateliers de formation et de transmission de compétence aux métiers artistiques. Merci pour votre soutien dans cette initiative.
16. mars 2019
Dans le cadre de récoltes de fonds pour mener nos actions de rentrée scolaire, de noël des orphelins et d'accompagnement des malades du cancer, nous vous invitons massivement à notre braderie solidaire. Lors de ces braderies régulières, les personnes nécessiteuses en vêtements pour enfants sont invitées à venir faire leur shopping gratuitement en fonction de leur besoins. Solidarité sans frontières. Un cœur joyeux est un bon remède. Ensemble on est plus fort www.nahope-asso.org
04. février 2019
Notre première braderie de l'espoir pointe le bout de son nez dans le cadre de nos actions de recolte de fonds. Nous disons un grand merci à Emmaus solidarité pour le don des colis qui vont y être vendus. L'objectif à terme de cette braderie est d'organiser un grand vide-dressing F_Utile et solidaire pour permettre à tous ceux qui veulent nous soutenir à travers des dons de vêtements de prendre un stand et de profiter de notre réseau de communication pour vendre et nous permettre de continuer no
30. janvier 2019
L'ensemble des membres de l’association NA HOPE, vous adresse ses sincères remerciements pour vos différents dons et votre adhésion. Votre soutien nous a été d’une aide précieuse dans notre objectif d’apporter un peu de bonheur auprès de ces jeunes orphelins. Grace à vous et à votre générosité, nous avons pu venir en aide à plus de 700 enfants de 3 mois à 16 ans. C’est une petite victoire pour nous et, cela n’aurait pas été possible sans vous. Merci encore; Votre soutien nous honore.
08. octobre 2018
Suicide & France Prévention Cet article est DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 15/18 ANS, non accompagnés dans leur lecture et compréhension Association France Prévention ne fait pas de l’écoute mais bien de l’information. Notre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=FokWayPCPas Cet article n’incite pas comme une recette, il tend juste une main. Si votre esprit va dans le fond du fond et que vos idées sont obsessionnelles, qu’elles adhèrent à de drôles de tentatives de déc