Votre soutien nous honore. Vous pouvez envoyer un chèque libellé NA HOPE ASS à l'adresse 77 Route de Launaguet 31200 Toulouse. N'hésitez pas à faire la demande si besoin de votre reçu fiscal. Par virement via nos coordonnées ci-dessous

VOUS POUVEZ AUSSI Faire un don ponctuel, devenir donateur régulier, rejoindre notre réseau de bénévoles pour mener des actions en France et en Afrique. Agir depuis chez vous, acheter nos produits solidaires ou encore transmettre votre patrimoine… Il y a mille façons de vous engager à nos côtés et grâce à votre aide nous pouvons construire un monde meilleur pour tous les enfants.

Parrainage

- Participer à Payer l’école aux orphelins et nécessiteux;

- Contribuer à Payer des soins médicaux aux personnes atteintes de pathologies lourdes car absence de sécurité sociale et de prise en charge pour des maladies qui coûtent très cher à soigner (cancer, maladies cardiaques, rénales, etc.) ;

- Améliorer le noël d'enfants qui ignore la magie du père noël, l'histoire de cette fête qui rassemble toutes les communautés dans le monde, apporter l’espoir, la joie et la paix dans les cœurs grâce aux 1 000 repas gratuits;

- Contribuer à la construction de la structure de soutien, d’accueil, de sensibilisation aux pathologies lourdes (HIV, Cancers, AVC…une main tendue aux nécessiteux aux personnes vulnérables les femmes enceintes les enfants les veuves et les orphelins au travers d'une assistance, d'informations, de travail social et humanitaire.) et de formation aux métiers des arts (Résidence de Création artistique (Cinéma danse théâtre musique peinture photographie mode cuisine) un autre univers est possible. Bourses et formations financées par dons et tirages au sort des candidats à partir des dossiers;

Bénévolat

Il y a 1000 bonnes raisons de vouloir s’engager bénévolement pour une belle cause. Vous êtes intimement convaincu que votre place est à nos côtés pour soutenir et défendre les droits des orphelins et démunis ? Nous vous attendons !  c’est très simple…

INSCRIVEZ-VOUS

Boutique Solidaire

Vous pouvez acheter des produits éthiques et solidaires dans la Boutique Ethnikstyl qui soutient nos actions en nous reversant les bénéfices des produits logotés NAHOPE. Dans l'attente de la création de notre ferme écologique et d'artisanat.