NA HOPE  est une association loi 1901 créée le 10 janvier à Toulouse.

Elle a pour objet d’œuvrer dans l'humanitaire par les arts et la culture afin de dire stop aux pathologies lourdes en Afrique et redonner de l'espoir aux orphelins.

L'ambition derrière nos actions est de former, orienter, révéler des talents  afin d'assurer une certaine autonomisation des jeunes orphelins et démunis.

Nos moyens

Les moyens d'action de l'association NA HOPE sont notamment :

-      La mise en place de moyens matériels et prestations de services nécessaires à la bonne marche de nos projets ;

-      l'organisation de séminaires, conférences, sessions de formation, ateliers artistiques, animations socio-culturelles, expositions, spectacles, concerts, projections-échanges;

-      l'édition et la création de publications, livres, audio et vidéogrammes, programmes de radio et de télévision, cartes postales et de vœux, calendriers ;

La solidarité sous toutes ses formes, lieux d'accueil et d'échange pour l'information et la sensibilisation, bibliothèques multimédia ;

NA HOPE recueille des dons financiers, matériels, de toute nature afin de les redistribuer aux bénéficiaires notamment à travers notre partenaire NA Hope Africa basé au Cameroun.