La boutique NA HOPE

Masque lavable grand public certifiés UNS1 réutilisable. Notre  masque IF comporte un filtre permanent à l’intérieur. Vous n’avez plus besoin de penser à changer les filtres. Porter un masque vous permet de prendre soin de votre entourage et de sortir en toute sérénité. Les ventes permettent de soutenir encore plus nos actions de manière plus ciblée. Merci.

• 1 à 3 jours de délai de livraison1

Merci à tous nos donateurs qui nous apportent leur soutien pour nos actions à travers certains des produits de la boutique solidaire. Merci à tous ceux qui achètent et contribuent à l'expansion de nos actions. régulièrement de nouveaux produits et pièces uniques de manière générale. Plusieurs artisans et créateurs se joignent à notre cause.

Beurre de Karité naturel pur. Origine Ghana et conditionné artisanalement en France. Pot de 150 ml

Vertus régénérant hydratant et excellent contre les courbatures et les vergetures. Livraison gratuite sur Toulouse et Paris (remise en mains propres). Pour les adhérents, faites la demande de votre code de réduction pour bénéficier du produit à 3,50€

• 0,15 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1